Saviez-vous qu’en ce moment c’est le plein été au Brésil? Et saviez-vous que la plus grande communauté nippone vivant hors du Japon réside au Brésil?
Pourquoi ne pas prendre un apéritif et/ou dîner de bonne heure? Le CCR saisira cette première occasion en 2017 pour souhaiter à ses membres et à ses amis une bonne année. Vous pourrez goûter en toute simplicité les saveurs de l’été brésilien en dégustant sa cuisine fusion d’avant-garde et cela en plein hiver romain.
Le SambaMaki, situé dans le quartier Prati, un restau sympa et branché, prépare de superbes et délicieux sushis (maki) et des succulents mise en bouche de la cuisine nippone-brésilienne (Nikkei Burajiru jin). Et quoi dire de leurs cocktails? Pensez au maracujã (fruit de la passion), pensez au citron vert, à la mangue, au pamplemousse et aux autres fruits tropicaux que l'on distille pour fabriquer les spiriteux tel le cachaça, très apprécié au Brésil (canne à sucre distillée) ou le sake japonais (vin de riz)!
Flânez sous les tropiques et goûtez un nouvel apéritif romain. Buvez sous le soleil au beau milieu de l’hiver tout en rêvant du Japon et du Brésil!
Quand: mardi 10 janvier 2017
Heure: 19h30 pour un apéritif ou pour dîner de bonne heure.
Où: Via Vittoria Colonna, 17/19 (Prati, près de la Piazza Cavour), tél. 06 323 51 78. Il y a un parking près de là.
Coût: A la carte, chacun paye pour soi. Selon ce que vous commanderez, de €15 à €20 environ pour une boisson et un sushi.
Nota: RSVP à canadarome@gmail.com 9 janvier dernier delai pour nous faire savoir si nous devons vous garder une place.