dimanche 15 janvier 2017

¡La vida es un tango! Soirée musicale - 23 janvier 2017

Alors nous revoici à nouveau en Amérique du Sud ! Peut-être pas tout à fait mais disons que ce voyage à travers sons et mouvements de l’Argentine pourra sans aucun doute égayer notre hiver romain. Nos amis du Festival Vitala ont réussi à obtenir une réduction spéciale pour les membres du CCR qui voudront bien participer à cette soirée de danse et de musique live.


L’histoire du tango remonte au XIX sc. en France, Allemagne et Italie tout en s’était développée en Argentine avec l’arrivée des immigrants de ces pays. Le tango est ensuite arrivé en Europe via les café de Paris et à travers le continent en ré-interprétrant le répertoire classique de tango argentin des années vingt  avec Gerdel, Troilo et Di Sarli et plus tard avec le nouveau tango de Rovira et Piazzolla.

L’ensemble Tango Creación fait partie des interprètes de tango les plus connus sur la scène argentine nationale. Ce groupe extraordinaire réussit à captiver les audiences autant du coté des experts que des amateurs avec énergie, élégance et passion. Le Festival Vitala célèbre son cinquième anniversaire au Teatre San Genesio. Deux champions masters qui se sont classés troisième au festival National Argentin de Tango en Italie se joindront à eux pour des numéros de danse.

Un buffet sera aussi offert et une consommation est incluse avec le prix du billet.

Michela Tintoni, violon
Francesca Perrotta, piano
Massimo de Stephanis, double basse
Danseurs
Fabio Santarelli et Sara Paoli

Quand: Lundi, 23 janvier 2017
Heure: Le spectalce commencera à 21h, diner optionnel à 20h dans le foyer
: Teatro San Genesio, Via Podgora 1 (near Piazza Mazzini)
Coût: €13 pour membres du CCR, €15 for invités; le prix du billet inclut le premier verre de vin, bière, boisson gazeuse ou eau, choix d’options pour souper léger à partir de 20h de 4 à 6 euros par plat.
RSVP: ATTN Diana  canadarome@gmail.com avant le 22 janvier.
NB: Vous êtes responsable de votre engagement financier lorsque vous réservez.